Coordonnées :

Aviroop Dasgupta
aviroop.dasgupta@wipro.com

Piyush Kumar
piyush.kumar@wipro.com

www.wipro.com

Wipro et Appian

Wipro et Appian collaborent pour permettre aux entreprises de réinventer leurs processus métier et de réaliser une transformation numérique adaptée. La plateforme d'automatisation Low-code d'Appian et les solutions de transformation numérique de Wipro permettent aux entreprises de maximiser l'efficacité de leurs processus métier en combinant les personnes, les données et la technologie dans un seul et même workflow, et de garantir leur capacité à :

  • Améliorer les expériences des clients.
  • Optimiser les performances opérationnelles.
  • Gagner en efficacité.
  • Suivre et gérer plus efficacement les risques et les exigences en matière de conformité.

Notre stratégie collective est à la croisée de la stratégie, de la conception et de la technologie, et nos équipes ont fourni des solutions de transformation de processus grâce au low-code à des clients dans les secteurs des services financiers, de la fabrication industrielle, de plateformes End User Computing (EUC) remediation dans l'énergie et utilities.

Nos solutions

EUC (EUC Remediation Platform) Remediation Platform

Dans l'industrie des services financiers, les entreprises utilisent couramment des logiciels de bureautique qui ne fournissent pas une vue unifiée des clients et des actifs, ni de pistes d'audit. Ce manque de visibilité et de traçabilité augmente le risque pour les milliards de dollars d'actifs que peut posséder une organisation. Wipro et Appian ont créé une solution unique pour remédier à ce type de risques liés au End-user computing (EUC) avec notre plateforme Remédiation EUC. La plateforme Remédiation EUC est une solution d'automatisation low-code qui fournit une vue unifiée des fonctionnalités horizontales communes, et des modèles configurables qui combinent la conformité Extraction-Transformation-Chargement (ETL).

Wipro et Appian : EUC ( End-User Computing) Remediation pour les services financiers

À propos de Wipro

Wipro Limited (NYSE : WIT, BSE : 507685, NSE : WIPRO) est une entreprise mondiale de premier plan, spécialisée dans les services IT, de conseils et de processus métier. Elle exploite la puissance de l’informatique cognitive, de l’hyper-automatisation, de la robotique, du Cloud, de l’analytique et des technologies émergentes pour aider ses clients à s’adapter au monde numérique et à réussir. Reconnue mondialement pour son portefeuille complet de services, son engagement fort en faveur du développement durable et de la responsabilité sociétale des entreprises, elle compte plus de 190 000 employés dévoués au service de ses clients sur six continents. Ensemble, ils découvrent des idées et établissent des liens pour construire un avenir meilleur et audacieux.

Wipro a été classé leader dans l'automatisation des processus numériques dans le rapport The Forrester Wave™: Digital Process Automation Service Providers, Q3 2020 (les fournisseurs de services d'automatisation des processus numériques, 3e trimestre 2020).

Contact Information:

Narayan Devanathan
narayan.devanathan@wipro.com

Piyush Kumar
piyush.kumar@wipro.com

www.wipro.com

Wipro & Appian

Wipro and Appian are collaborating to enable enterprises to reimagine their business processes and deliver digital transformation at scale. The Appian Low-code Automation Platform and Wipro’s digital transformation solutions enable enterprises to maximize business process efficiency by combining people, data, and technology in a single workflow, and ensure their ability to: 

  • Enhance customer experiences.
  • Optimize operational performance.
  • Gain new efficiencies.
  • More efficiently track and manage risks and compliance requirements.

Our collective strategy is built on the intersection of strategy, design, and technology, and our teams have delivered low-code powered process transformation solutions to clients across the financial services, manufacturing, and energy and utilities industries EUC Remediation platform.

Our Solutions

EUC Remediation Platform

Within the financial services industry, enterprises commonly use desktop applications that don’t deliver a unified customer/asset view or provide audit trails. This lack of visibility and traceability increases risk to the organization’s billions of dollars worth of assets. Wipro and Appian created a unique solution for remediating these kinds of end-user computing (EUC) risks with our EUC Remediation platform. The EUC Remediation Platform is a low-code automation solution that provides a unified view of common horizontal functionalities, and configurable models that combine ETL compliance.

Wipro and Appian: EUC Remediation for Financial Services

About Wipro

Wipro Limited (NYSE: WIT, BSE: 507685, NSE: WIPRO) is a leading global information technology, consulting and business process services company. It harnesses the power of cognitive computing, hyper-automation, robotics, cloud, analytics and emerging technologies to help the clients adapt to the digital world and make them successful. A company recognized globally for its comprehensive portfolio of services, strong commitment to sustainability and good corporate citizenship, it has over 190,000 dedicated employees serving clients across six continents. Together, they discover ideas and connect the dots to build a better and a bold new future.

Wipro ranked as Digital Process Automation Leader in The Forrester Wave™: Digital Process Automation Service Providers, Q3 2020 report.