Vuram

Coordonnées :

ask@vuram.com 
+1 813 421 8000

À propos de Vuram

Vuram est une société de services en hyperautomatisation. Spécialisée dans l’automatisation Low-Code à l’échelle de l’entreprise, elle se concentre sur la livraison de services de conception, d’implémentation et de support s’appuyant sur les outils Appian. Avec plus de dix ans d’expérience dans la conception de solutions Appian et un effectif mondial de plus de 700 ingénieurs et consultants Appian, Vuram a la réputation d’être une entreprise experte dans la livraison de solutions Appian d’excellente qualité à un prix abordable. Nous sommes fiers de pouvoir attester d’un taux de satisfaction de 100 % parmi nos clients et de 100 % d’implémentations réussies d’Appian à travers le monde.

Des processus de back-office aux applications critiques, Vuram a une expérience de travail dans différents marchés verticaux, tels que les services financiers, l’assurance, la santé, la banque, la fabrication industrielle, l’hospitalité, le retail et le gouvernement. Notre philosophie est de faire partie de l’organisation avec laquelle nous travaillons. Nous sommes les experts d’Appian et croyons fermement que l’apport d’une consultation à valeur ajoutée à nos clients et les guidons vers une plus grande réussite dans leur transition BPM. Nous proposons différents modèles d’implémentation, notamment totalement extraterritoriale, une combinaison d’équipes sur site et extraterritoriales ou des équipes intégralement sur site. Nous disposons d’un cabinet d’assurance qualité spécialisé dans le test des applications sur Appian. Nous disposons également d’un cabinet de conception qui s’assure que la solution fournie offre une expérience utilisateur exceptionnelle.

Lorsque vous pensez Appian, pensez Vuram.

Depuis sa création en 2011, Vuram a maintenu un taux de réussite de 100 % et 100 % de retours clients positifs. Animé par plus de 750 employés passionnés, Vuram (un fournisseur de premier plan de HFS (3e trimestre 2020) a construit avec succès plus de 1000 applications. Avec la confiance de plus de 135 entreprises clientes satisfaites, Vuram est un partenaire technologique de choix dans leur parcours de transformation et est fier de travailler avec Appian pour un retour en toute sécurité sur le lieu de travail. En savoir plus.

Prix Partenaires

RÉCOMPENSE
RÉCOMPENSE
RÉCOMPENSE

« Nous avons fait appel à Vuram pour qu'elle nous offre une expertise Appian et pour que notre équipe de développement évolue dans la bonne direction. C'était la chose la plus intelligente que nous pouvions faire ! Vuram nous a apporté tout ce que nous demandions, et bien plus encore. Ils ont pu travailler avec notre équipe en toute facilité et nous apporter l'expertise nécessaire pour faire avancer notre entreprise. Nous sommes ravis d'engager un partenariat continu avec eux. »

Bud, Scripps Networks Digital

Contact Information:

ask@vuram.com 
+1 813 421 8000

About Vuram

Vuram is a hyperautomation services company that specializes in low-code enterprise automation and focuses on delivering design, implementation and support services using the Appian toolset. With over 10 years of Appian solution engineering experience and a global workforce of over 700+ Appian engineers and consultants, Vuram has the undisputed reputation of being the expert in delivering top-quality Appian consulting at affordable pricing. We pride ourselves in having a 100% satisfied customer base and a 100% successful Appian implementation record across the globe.

From back office processes to mission-critical applications, Vuram has the experience of working across various verticals including financial services, insurance, healthcare, banking, manufacturing, hospitality, retail and Government. Our philosophy is to be part of the organization we work with. We are the Appian experts and strongly believe in providing value-added consulting to our customers and guide them to greater success in their BPM journey. We provide a variety of implementation models, including full offshore, a combination of onsite and offshore teams or full onsite teams. We have a dedicated quality assurance practice that specializes in testing Appian-based applications. We also have a design practice that ensures that the delivered solution provides exceptional user experience.

When you think Appian, think Vuram.

Since its inception in 2011, Vuram has been maintaining 100% customer success and 100% customer references. Powered by 750+ passionate people, Vuram—an HFS hot vendor (Q3 2020)— has successfully built 1000+ applications. Trusted by 135+ happy enterprise customers, Vuram is a technology partner of choice in their transformation journey and is proud to work with Appian towards a safe return to the workplace. Learn more.

Partner Awards

Award
Award
Award

“We brought Vuram in to provide Appian expertise and to get our development team moving in the right direction. It was the smartest thing we could have done! Vuram delivered everything we asked and more. They were able to work with our team easily and provide us the expertise required to move our business forward. Looking forward to our continuous partnership.”

Bud, Scripps Networks Digital