Pourquoi Appian

Nous sommes obsédés par la réussite des clients.

Notre culture consiste à faire ce qui est bon pour le client. Il n'y a pas d'ordre du jour intéressé, ni de promesses vides. En fait, nos collaborateurs sont incités à fournir de la valeur. Nous nous concentrons sur la manière de résoudre les problèmes et nous ne sommes pas satisfaits tant que nous ne l'avons pas fait.

Optimiser les ressources et améliorer les résultats.

Créez rapidement des applications et des flux de travail grâce à notre plateforme d'automatisation low-code. Combinez les personnes, les technologies et les données en un seul flux de travail.

La promesse du low-code.

Lorsque vous créez des applications avec notre plateforme d'automatisation low-code, vous pouvez vous attendre à construire des applications 10 fois plus vite, à réduire les coûts de maintenance de 50 % et à obtenir des fonctionnalités supérieures à celles du développement traditionnel.

Nommé choix des clients par Gartner®.

Selon Gartner Peer Insights, Appian est le numéro 1 des fournisseurs de services Low-Code, l'un des quatre fournisseurs à recevoir la distinction " Choix des clients ", et le seul fournisseur à recevoir cette distinction dans les quatre catégories suivantes : grandes entreprises, moyennes entreprises, Amérique du Nord et EMEA.

blue appian guarantee badge

Notre engagement envers vous.

Votre premier projet livré en seulement huit semaines. C’est la Garantie Appian.

Why Appian

We’re obsessed with customer success.

Our culture is about doing what’s right for the customer. There are no self-serving agendas, or empty promises. In fact, our people are incentivized to deliver value. We’re squarely focused on how to solve problems and we aren’t satisfied until we have.

Maximize resources and improve results.

Build apps and workflows rapidly with our Low-Code Platform. Combining people, technologies, and data in a single workflow.

The Low-code promise.

When you create apps with our Low-Code Automation Platform you should expect to build apps 10x faster, reduce maintenance costs by 50%, and gain superior functionality compared to traditional development.

Named Gartner Customers' Choice.

Appian is the #1 ranked low-code vendor on Gartner Peer Insights, 1 of just 3 to receive this award, and the only vendor to earn this distinction for Global Enterprises, Large Enterprises, North America, and the Finance Industry.

50% lower development costs.

Appian helps enterprises achieve this and much more. Is a low code-automation platform really worth it? Forrester sayes 'Yes.' Find out why.

blue appian guarantee badge

Our commitment to you.

Your first project delivered in just 8 weeks. It’s the Appian Guarantee.