Hyper-automatisation

Des capacités d'automatisation complètes pour atteindre l'hyperautomatisation.

L'automatisation de votre entreprise requiert plus qu'une automatisation des tâches, il vous faut une hyperautomatisation.

Qu'est-ce que l'hyperautomatisation ?

D'après Gartner, « les leaders de l’architecture d’entreprise et de l’innovation technologique n’ont pas de stratégie définie pour faire évoluer l’automatisation avec des objectifs tactiques et stratégiques. Ils doivent fournir une automatisation de bout en bout et aller au-delà de la RPA en combinant des technologies complémentaires pour améliorer leurs processus métier. Gartner appelle cela "l'hyperautomatisation". »

Appian offre les meilleures capacités d'hyperautomatisation.

Appian offre un workflow unifié, de la RPA, de l'IA, des règles de décision, des intégrations API, un traitement intelligent des documents et du Case management dans un environnement low-code. Grâce à un cadre qui donne des moyens aux entreprises et à l'informatique, Appian permet de découvrir, livrer, surveiller et optimiser des automatisations d'entreprise et ce, rapidement. L'hyperautomatisation avec Appian permet aux organisations d'évoluer au-delà de la RPA, en favorisant la transformation numérique et en façonnant des entreprises hyper-efficaces.

La RPA peut apporter un soulagement à court terme en tant que forme non invasive d'intégration. Cependant, les processus ne sont pas toujours simples, routiniers, répétitifs et stables... Le véritable défi, qui consiste à aller au-delà des quelques fruits faciles à cueillir des processus routiniers, ne peut être résolu par un seul outil ou par des stratégies cloisonnées.

 Gartner, octobre 2019 – Aller au-delà de la RPA pour bénéficier de l'hyperautomatisation

L'hyperautomatisation combine les technologies d'automatisation pour :

Automatiser tout processus d'entreprise de A à Z.

Offrir à votre workforce moderne les capacités adéquates.

Ajouter de l'intelligence et de la visibilité à l'automatisation grâce à l'IA et à l'apprentissage automatique (Machine Learning).

Fournir un aperçu du retour sur investissement de l'automatisation pour une extension continue.

La combinaison de ces tendances autour de l'automatisation, de l'intelligence artificielle et du développement low-code est au cœur de l'hyperautomatisation.

Neil Ward-Dutton, IDC

Hyperautomation

Complete automation capabilities to achieve Hyperautomation.

Automating your enterprise requires more than task automation, you need hyperautomation.

What is Hyperautomation?

According to Gartner, "Enterprise architecture and technology innovation leaders lack a defined strategy to scale automation with tactical and strategic goals. They must deliver end-to-end automation beyond RPA by combining complementary technologies to augment business processes.” Gartner refers to this as “hyperautomation.”

Appian delivers best-of-breed Hyperautomation capabilities.

Appian delivers unified workflow, RPA, AI, decision rules, API integrations, intelligent document processing, and case management in a low-code environment. Based on a framework that empowers business and IT, Appian enables rapid discovery, delivery, monitoring, and optimization of enterprise automations. Hyperautomation with Appian enables organizations to scale beyond RPA, driving digital transformation and hyper-efficient enterprises.

RPA may provide quick relief as a noninvasive form of integration. However, processes are not always simple, routine, repetitive and stable...The real challenge — to scale beyond the initial few low-hanging fruits of routine processes — cannot be solved by a single tool or with siloed strategies.

 Gartner, October 2019: Move Beyond RPA to Deliver Hyperautomation

Hyperautomation combines automation technologies to:

Automate any business process end-to-end.

Enable your modern workforce with the right capabilities.

Add intelligence and insight to automation with AI and ML.

Provide insight into automation ROI for continued scale.

The combination of these trends around automation, artificial intelligence, and low-code development is the heart of hyperautomation.

Neil Ward-Dutton, IDC